Breaking News

La dernière tendance en matière de vestes en jeans pour femme

veste en jeans femme

La dernière tendance en matière de vestes en jeans pour femme

A ce 21ème siècle, la mode tendance est devenu un facteur clé de notre existence. La mode et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d’une époque dans une région donnée. L’une des caractéristiques du vêtement vient de son changement incessant incitant par la même occasion à le renouveler avant que celui-ci ne soit usé ou inadapté. Dans le domaine de la mode féminine, les tendances ne font que changer de jour en jour. Dans cet article spécialement fait pour vous, nous vous ferons découvrir la toute dernière tendance en matière de vestes en jeans pour femme.

La tendance veste jean pour femme ajustée ou oversize 

La première règle en matière de tendance mode, peut-être la plus importante est que vous évitiez à tout prix de ne pas prendre parti. En d’autres termes, choisissez clairement votre camp : ajustez (donc un petit blouson parfaitement taillé qui tombe aussi bien qu’une veste de costume) ou oversize. Cette saison, nous vous conseillons de privilégier la première solution. Fuyez aussi les trous et les délavages hasardeux (qui, de toute façon, sont mauvais pour l’environnement). Craquez pour une veste simple et sans chi- chis, comme tout droit sortie des archives d’une marque de denim légendaire.

Si vous n’avez pas envie de vous prendre trop la tête, associez-la à un pantalon en jean assorti ni trop moulant ni trop large. Le grand avantage de ce look, c’est qu’il permet de broder autour de cette base. Rien qu’en changeant de chaussures, vous pouvez complétement modifier votre allure. Enfilez de grandes bottes effet python pour une allure féminine ou une Converse pour un look casual. Fashion, cool et urbain, ce look est taillé sur mesure pour votre prochain city trip à Milan ou à Berlin si vous désirez.

La tendance veste jean pour femme brute, mais irréprochable 

Si vous avez une forme un peu ronde, ce total look n’est peut-être pas pour vous. Cela n’implique toutefois pas que vous deviez revenir à votre uniforme de base : robe imprimée plus veste bleu clair informe. Contrairement aux apparences, cet ensemble qui coupe la silhouette en deux a tendance à grossir plutôt qu’à affiner. Le conseil pour vous est que vous enfiliez une jupe longueur genoux sous votre petite veste en denim. Si votre but est d’allonger votre silhouette, privilégiez un effet ton sur ton. Pour la veste, petit rappel pour vous : visez une toile brute de bonne qualité́ à la tenue irréprochable. Le résultat sera tendance : un ensemble chic et branché que vous pouvez porter avec des petites baskets, des sandales à talon (portées avec des chaussettes pour un rendu vraiment trendy) ou de fines boots à talon carré. À la fois fashion, chic et cool, cet ensemble est parfait pour l’entrée de saison. Dans les saisons de février, associez-le à un manteau large (cette fois, vous pouvez vous lâcher sur l’oversize). Visitez le site pour en découvrir davantage sur les dernières tendances en matière de vestes en jeans pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.