Breaking News

Modèles de manucure française populaires

manucure française tatouage

Les manucures françaises sont une tendance populaire parmi les femmes en Amérique aujourd’hui. Et pour cause, la manucure française est très universelle et convient tout aussi bien aux jeans et aux t-shirts qu’à une robe de mariée ou de bal. La manucure française classique a une couche de base rose pâle ou nude, avec le bout des ongles peint en blanc brillant. Presque tous les salons de manucure en Amérique connaissent cette manucure et la fournissent quotidiennement aux clients. Mais parfois, les femmes aiment ajouter un peu de glamour à la manucure française, et cela se fait facilement en incorporant des motifs à leurs ongles.

Les manucures à la française se font normalement dans les salons de manucure.

C’est parce qu’ils portent tout l’équipement (et le talent) pour créer des designs incroyables. Une méthode populaire pour appliquer une manucure française consiste à utiliser un aérographe, qui donne aux ongles un aspect lisse et uniforme lorsque vous peignez les pointes en blanc. Les manucures utilisent souvent l’aérographe pour créer de superbes motifs. Par exemple, au lieu d’aérographe à la ligne blanche classique sur les pointes, vous pouvez utiliser un pochoir pour créer des points ascendants (ressemblant à des triangles). Cela vous donne l’aspect classique d’une manucure française tout en apportant une touche spéciale et unique. Si vous préférez ajouter de la couleur à votre manucure française, vous pouvez demander au manucure de dessiner ou d’aérographier un petit motif sur votre ongle. Les motifs populaires incluent des motifs de vacances symboliques, tels que des arbres de Noël pour l’hiver, des citrouilles pour l’automne ou des cœurs pour la Saint-Valentin. Les autres motifs fréquemment utilisés pour les manucures françaises sont les fleurs, les palmiers ou les initiales de lettres.

L’application de minuscules pierres précieuses

Parmi les autres modèles populaires parmi les manucures françaises, on peut citer l’application de pierres précieuses minuscules. Ceux-ci ajoutent une petite touche de “scintillement” à votre manucure. Les pierres peuvent être appliquées seules ou avec un motif peint pour compléter votre look souhaité. Le manucure les applique à l’aide de petites pincettes et d’un peu de colle, puis les enduit d’une couche de finition transparente. Cela aide à sceller les pierres et à les empêcher de s’écailler. Vous pouvez choisir de les ajouter à un ongle de chaque main ou de les appliquer aux dix ongles pour un glamour supplémentaire.

Tatouage pour ongles

Une autre conception populaire utilisée sur la manucure française est connue sous le nom de “tatouages ​​pour les ongles”. Ce sont des transferts frottés sur votre ongle directement à partir de papier imprimé. Ils sont très similaires à l’application de faux tatouages ​​et sont ensuite recouverts d’une couche de finition pour aider à maintenir la longévité. Ceux-ci viennent dans une grande variété de conceptions, et le salon devrait pouvoir vous fournir une sélection de tatouages ​​disponibles.  Vous retrouverez aussi dans le magazine actu homme une page spéciale avec des témoignages des plus grands manucures français qui travaillent dans la capitale et dans les grandes villes européennes.

Le piercing aux ongles

Enfin, pour ceux qui recherchent une approche plus extrême de la conception des ongles, une tendance populaire appelée piercing aux ongles est désormais disponible dans plusieurs salons de manucure. Le perçage des ongles se fait généralement sur des ongles en acrylique plutôt que sur des ongles réels. En effet, une fois qu’un véritable ongle est percé, il est presque impossible de réparer le clou plus tard sans avoir à le couper. À l’aide d’un petit pistolet pour percer les oreilles, le manucure perce l’ongle avec une petite boucle d’oreille. Ce sont généralement des étalons ou de petites pierres précieuses. Cette procédure coûte environ 10 € de plus pour votre manucure.

Avec autant d’options disponibles pour les modèles de manucure français, les femmes ont désormais la possibilité de personnaliser leur manucure et d’aller au-delà du look classique. Demandez à votre manucure des idées sur différents modèles d’ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *