Breaking News

Quels sont les avantages des panneaux publicitaires LED ?

panneaux publicitaires

La publicité extérieure est l’une des stratégies de marketing qui a connu la plus forte croissance ces dernières années au niveau international. Dans le contexte actuel, dominé par les nouvelles technologies, les organisations ne sont pas étrangères aux inconvénients de la publicité à vie : en plus d’exiger un investissement économique plus important, il n’est pas facile de mesurer leur impact et il faut de nombreuses ressources pour la création et la maintenance des messages publicitaires, notamment en ce qui concerne leur conception, leur installation et leur remplacement. Dans ces conditions, les panneaux d’affichage à LED constituent une option idéale. En effet, ils présentent divers avantages.

Il permet des messages et des formats beaucoup plus créatifs.

Ce n’est un secret pour personne que l’originalité est une condition essentielle pour attirer l’attention des passants. Il n’est donc pas nécessaire d’y renoncer, il est essentiel d’éviter les limitations de temps ou de format. C’est ce que les panneaux publicitaires numériques peuvent vous offrir. Avec eux, c’est l’annonceur qui décide comment combiner les vidéos, les photos ou les messages textuels. La seule limite est celle de votre imagination. Acceptez-vous de relever le défi ?

Ils sont parfaits pour personnaliser le message

Dans un marché de plus en plus diversifié et concurrentiel, offrir une publicité au plus près des besoins et des préférences des acheteurs potentiels est un aspect irremplaçable. C’est ce que pensent 94 % des vendeurs, qui affirment qu’un site web personnalisé est essentiel pour réussir. En utilisant des écrans LED extérieurs, contrairement aux panneaux publicitaires statiques, vous pouvez choisir quand et où lancer une information et une publicité spécifiques, en fonction de la cible commerciale à laquelle la marque est destinée. Par exemple, dans le cas d’un produit destiné aux enfants, les moments précédant l’entrée ou la sortie de la classe peuvent être la meilleure option pour toucher les petits et les membres de la famille qui les accompagnent à l’école.

Le nombre d’annonces et de messages qui peuvent être diffusés est illimité

Oubliez les limites de la signalisation traditionnelle, qui ne permet de diffuser qu’une seule annonce pendant une période donnée. Avec les panneaux LED, il est possible de diffuser d’innombrables contenus 24 heures sur 24. Un Enseigniste PubnPose vous accompagne pour réussir votre publicité avec les panneaux LED.

Ils offrent une longue durée de vie

Les panneaux d’affichage à LED sont conçus pour résister aux conditions climatiques défavorables, ce qui contribue à prolonger leur durée de vie utile et, par conséquent, leur retour sur investissement.

Ils offrent une qualité supérieure à celle des moniteurs de télévision traditionnels

Les écrans publicitaires LED offrent une luminosité et une résolution plus élevées que les moniteurs traditionnels, ce qui garantit que le message sera parfaitement vu, même en plein jour, lorsque le soleil frappe directement l’écran.

Ils représentent une économie importante

L’abandon de la signalisation traditionnelle réduit considérablement les coûts associés à la publicité conventionnelle. Avec la publicité LED comme base de communication visuelle pro, elle a fini par devoir engager du personnel pour l’installation et le retrait des affiches en papier. Grâce à elle, le contenu peut être programmé et géré à distance depuis n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet. De même, la dépense énergétique de la LED est nettement inférieure à celle des enseignes lumineuses conventionnelles, ce qui se traduit par une réduction substantielle de la facture d’électricité.

Opportunités de contenu unique

Les écrans publicitaires LED offrent des possibilités de contenu vidéo uniques, dans la mesure où vous pouvez afficher un contenu spécifique à des moments précis. Tout au long de la journée, vous pouvez mélanger les messages ; par exemple, en tant qu’exploitant de restaurant, vous pouvez afficher une publicité spécifique à l’happy hour pour les heures de pointe, puis annoncer la programmation musicale en direct de la nuit une fois l’happy hour terminée. Vous pouvez essentiellement diffuser de nombreuses publicités différentes à des intervalles de temps différents, en transmettant des informations uniques à des publics uniques. Les tableaux d’affichage LED sont parfaits pour un marketing de marque efficace, car ils offrent de nombreuses possibilités de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.