Breaking News

Objet publicitaire : les nouvelles tendances

Un salon professionnel en vue ? Une autre grande campagne de marketing à faire ? Vous avez besoin de goodies de qualité pour impacter efficacement sur votre visibilité sur le marché et être plus concurrentiel ? Pourquoi ne pas se fier simplement aux nouvelles tendances du moment ? Sur les sites dédiés, voici les objets publicitaires les plus prisés actuellement.

Les objets high-tech

Sur eurocompub.com, les objets high-tech sont les stars. Matériel de stockage, casque connecté, chargeur ou autres accessoires ne coutent que quelques euros l’unité, personnalisation comprise. Le prestataire peut à la fois faire l’impression des motifs et changer les couleurs des goodies pour qu’ils s’adaptent mieux aux styles et aux tons de votre entreprise. Ils vous proposent en outre une livraison rapide de vos lots de goodies pour vous permettre de vous lancer dans les plus brefs délais.

Les objets high-tech sont des musts en matière d’articles de publicité. Et pour cause, ils sont utiles dans la vie de tous les jours et dans la société actuelle. Ils séduisent à la fois les jeunes et les plus murs. Ce qui impacte sur votre visibilité.

Par ailleurs, le budget pour se procurer ce genre de goodies est à la portée de tout le monde. Ce sont aussi des objets publicitaires faciles à rentabiliser. Ils peuvent servir à la fois pour les clients que pour les comités d’entreprises.

Les articles de sports

Pourquoi pas les articles de sports ? C’est aussi un essentiel dans la vie. Pour être en bonne santé, la majorité des Français se sont lancés depuis peu dans des programmes sportifs plus ou moins intenses. Pendant leur séance de training, vos clients peuvent faire la prospection de votre entreprise via ce type de goodies.

Sifflet, yo-yo, frisbee, bâton gonflable, harnais,  ou bien d’autres encore sont disponibles sur les plateformes dédiées. C’est outre bien évidemment les articles d’habillement comme les T-shirts, les shorts, etc. qui sont des classiques. Il suffit de faire inscrire le logo de votre entreprise sur les accessoires pour optimiser votre visibilité sur le marché.

Les confiseries

Depuis peu, les confiseries sont également des incontournables de la publicité sur le marché. C’est une manière agréable et efficace pour se faire un nom sur le marché. Les sites dédiés vous proposent notamment différentes saveurs et couleurs de bonbons, mais également des contenants de diverses formes pour la publicité de votre entreprise. Avec des confiseries, vous toucherez à la fois les petits et les grands. Ce qui est un avantage.

Pour ce genre de goodies par contre, les boitiers sont les seuls à pouvoir contenir le logo de votre entreprise. Vous n’avez que quelques cm2 d’espace personnalisable. Il faudra un message fort et concis. En outre, vous devez savoir distribuer vos goodies. Vous pouvez les utiliser lors des animations en plein air, les salons professionnels ou les PLV. Ne vous fiez pas cette fois aux fichiers clients et prospects. Faites plaisir à tous les clients pour une meilleure réputation dans votre domaine d’activité. Pour information, les confiseries comme goodies s’adaptent à tous les types d’entreprises de tous domaine confondus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *