Breaking News

Quelle différence entre TAXI et chauffeur VTC

Le taxi et le chauffeur VTC sont deux moyens différents de se déplacer. Le taxi est un moyen de transport public qui est généralement plus cher que le chauffeur VTC. Le chauffeur VTC, quant à lui, est un moyen de transport privé qui est généralement moins cher que le taxi. Le chauffeur VTC vous permettra également de choisir votre itinéraire, ce qui n’est pas possible avec un taxi.

Qu’est-ce que ça veut dire VTC ?

VTC signifie «voiture de tourisme avec chauffeur». C’est un moyen de transport privé qui vous permet d’être conduit à votre destination par un chauffeur professionnel. Vous pouvez réserver un VTC pour vous déplacer dans la ville ou hors de celle ci.

 

Comment ça marche le VTC ?

Le VTC fonctionne de manière très similaire au taxi, mais avec quelques différences clés. Tout d’abord, vous pouvez réserver un VTC à l’avance en ligne ou par téléphone. Ensuite le VTC viendra vous chercher à l’endroit que vous avez indiqué, plus d’informations sur ce site.

 

Comment ça marche le Taxi ?

Le taxi est un moyen de transport public qui vous permet de vous déplacer dans la ville. Par exemple, si vous avez besoin de vous déplacer rapidement et que vous ne pouvez pas réserver un VTC à l’avance.

Pour utiliser un taxi, vous pouvez soit le héler dans la rue, soit vous rendre à un poste de taxi. Si vous hélez un taxi dans la rue, vous devrez payer une course normale. Si vous vous rendez à un poste de taxi, vous pourrez peut-être obtenir des tarifs spéciaux.

Les taxis sont généralement désignés par une couleur. Par exemple, les taxis jaunes sont courants aux États-Unis, tandis que les taxis noirs sont courants en Europe.

Les chauffeurs de taxi sont tenus de suivre certaines règles, telles que le fait de ne pas dépasser la vitesse limitée ou de prendre des routes moins fréquentées. Si vous avez un problème avec un chauffeur de taxi, vous pouvez le signaler à la compagnie de taxi.

Il existe également des services de taxi qui vous permettent de payer en ligne ou par téléphone. Ces services sont généralement un peu plus chers que les taxis traditionnels, mais ils peuvent être pratiques si vous avez besoin de vous déplacer rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.