Breaking News

Comment bricoler quand on ne sait pas par où commencer

N’allez pas attraper ce pied de biche et ce marteau tout de suite. Vous devez apprendre les bases du bricolage avant de tout refaire sauf (peut-être y compris) l’évier de la cuisine. Mais comment se lancer dans la construction de votre base de connaissances DIY ? Où commencer? Les experts en bricolage de Stack Exchange interviennent.

Photo de Sean Gallagher .

Question:

Je suis un nouveau propriétaire et je ne connais presque rien à la rénovation domiciliaire.

Existe-t-il de bonnes ressources pour des idées de projets ou des tutoriels pour que je puisse apprendre à personnaliser ma maison ? J’ai besoin d’un endroit pour commencer !

— Initialement demandé par novacara

Réponse : Projets de démarrage

Votre maison devrait vous donner des idées sur les projets à réaliser. Regardez autour de vous. Voir ce qui doit être amélioré. Commencez petit et progressez vers des projets plus importants.

Quelques bons projets de démarrage :

– Peindre une pièce
– Remplacer un luminaire
– Remplacer les robinets ou autre matériel
– Monter un écran plat sur un mur
– Calfeutrer les fissures ou les courants d’air autour des portes ou des fenêtres
– Remplacer une toilette
– Ajouter de l’ isolant au grenier

Un petit projet serait un projet que vous pourriez terminer en un jour ou moins et ne devrait nécessiter aucune compétence spécialisée autre que de suivre des instructions et d’utiliser des outils de base.

Les projets plus volumineux nécessitent une planification, plus de ressources, un ensemble d’outils plus complet et prendront plus d’une journée à terminer. Cela peut également nécessiter une aide professionnelle (métier spécialisé) et une connaissance des codes du bâtiment.

Alors planifiez et choisissez judicieusement avant de vous attaquer à de grands projets.

— Répondu par Jon Raynor

Réponse : Lire

Image de l'article intitulé Comment bricoler quand vous ne savez pas par où commencer

Procurez-vous une copie du nouveau manuel complet de bricolage de Reader Digest.

C’est un livre génial et une excellente ressource lorsque vous débutez dans la réparation à domicile.

— Répondu par Tester101

Réponse : relisez

Image de l'article intitulé Comment bricoler quand vous ne savez pas par où commencer

J’aime Répondu par Willy Wonka

Réponse : demandez à Internet

Tout d’abord, vous avez besoin de quelques outils. Il y a un grand fil sur ce site sur les outils que tout le monde devrait posséder. Je vous suggère de le lire.

Image de l'article intitulé Comment bricoler quand vous ne savez pas par où commencer

Internet est une excellente ressource où vous trouverez des réponses à presque tous les problèmes ou projets que vous avez. Si vous recherchez des connaissances plus générales, je vous recommande de jeter un œil à la section livres de votre quincaillerie locale. Ils ont généralement de bons livres pour débutants sur la plomberie, l’électricité, la peinture et d’autres travaux courants dans la maison. Le guide photo complet de la réparation à domicile de Black & Decker est bien noté sur Amazon dans la catégorie “Comment tout faire”.

Les projets d’électricité et de plomberie de base figurent certainement en haut de la liste des tâches courantes des propriétaires : changer les luminaires, les interrupteurs, les gradateurs, les thermostats, débrancher les drains et les toilettes, remplacer les robinets et/ou les composants.

En règle générale, les projets les plus faciles tournent autour du remplacement de composants existants, tandis que les projets plus complexes impliquent de nouvelles installations ou de grandes modifications.

Jetez également un œil au blog DIY Stack Exchange car il contient des procédures pas à pas très utiles.

Si je peux vous donner un conseil, c’est que vous pouvez faire tout ce à quoi vous mettez votre esprit et vos mains – n’ayez pas peur ! Lisez et essayez-le! Mais sachez aussi quand vous êtes au-dessus de votre tête et que vous devriez faire appel à un pro. Éloignez-vous des travaux électriques sérieux et n’essayez jamais rien de lié au gaz par vous-même.

Bonne chance et amusez-vous bien!

— Répondu par Steven

Réponse : recherchez l’inspiration

Eh bien, je ne sais pas comment s’est passé votre rapport d’inspection, mais le mien a fourni une excellente liste d’idées de rénovation domiciliaire.

Vraiment, vous devez comprendre ce qui manque à votre maison, faire une liste, déterminer la complexité de chaque travail, puis partir de là.

— Répondu par Dugan


Abonnez-vous à notre newsletter!
Améliorez votre vie, un e-mail à la fois.
En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité .

Vous pensez savoir comment décoller et faire du bricolage ? Vous n’êtes pas d’accord avec la sagesse exprimée ci-dessus ? Votez pour une réponse négative ou positive, ou soumettez la vôtre sur Stack Exchange – un endroit pour échanger librement des connaissances d’experts sur divers sujets, de la programmation de logiciels au cyclisme en passant par le scepticisme scientifique … et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *