Breaking News

Cadeau de naissance : offrez-lui sa toute première tétine !

Il n’est jamais trop tard de songer à acheter une tétine pour son bébé même un mois après sa naissance. On aura au moins l’assurance de lui offrir quelque chose d’unique et donc uniquement à lui et à personne d’autres. Tout cela est possible de nos jours avec l’évolution de la technologie permettant la personnalisation d’une tétine. Mais pourquoi une tétine personnalisée ? Revue de détail.

Tétine personnalisée : tout est dans le goût !

Choisir une tétine personnalisée pas chère n’a sans doute rien d’anodin et pas sorcier non plus. Il se peut qu’un jour où l’autre, on est contraint de laisser son bébé à la garderie. D’où il est nécessaire de personnaliser toutes ses affaires pour ne pas mélanger à celles des autres bébés. Ainsi, pour ne pas perdre sa tétine et ses jouets, maman doit personnaliser ses affaires en marquant son prénom dessus ou en marquant des éléments identifiables d’un premier coup d’œil. Mais une tétine peut aussi se perdre à la maison, c’est pourquoi, on recommande souvent de miser sur une couleur plus flashy et compléter la tétine avec un attache personnalisable également. En d’autre mot, le choix de la personnalisation dépendra entièrement du goût de maman pour refléter l’image de son petit.

Des possibilités de personnalisation

L’intérêt de se procurer d’une tétine personnalisée pas chère n’a rien de superflu. Bien au contraire, c’est l’assurance de ne jamais le perdre et de pouvoir le distinguer même parmi tant d’autres que l’on retrouve dans une garderie ou un parc à jouets. En d’autres termes, le marché offre de nos jours toute une possibilité à l’infini de personnalisation de la tétine. Il suffit juste de repérer le modèle en fonction de sa taille, de son ergonomie et de sa matière. Notons que la tétine doit être facile à mâcher et ne doit contenir des composants toxiques. Le matériau doit être agrée et respecte les normes européennes et donc sans BPA. Pour le contenu, on peut soit graver dessus le prénom de son bébé, soit un joli motif comme les personnages de dessins animés. De même aussi pour les couleurs, il est possible de miser sur des couleurs criardes et qui correspondent aux couleurs de l’ensemble de ses affaires.

Des possibilités d’usage

On sait tous qu’un bébé suce des objets, cela fait partie de son instinct. S’il n’y a pas d’objet, il sucera sa main, ce qui n’est pas trop rassurant côté sécurité. D’où la nécessité de lui donner une tétine personnalisée pas chère. En somme, il s’agit d’un objet multi-usage qui permet non seulement de réconforter le bébé mais aussi de le divertir un peu pendant que maman s’occupe de son côté. Une tétine peut être aussi considérée comme un objet de dentition ainsi qu’un objet de diversification alimentaire quand vient le moment où il fera une découverte de nouvelles saveurs. Quoi qu’il en soit, une tétine personnalisée l’accompagnera pendant toute son enfance et participera d’autant plus à son éveil. Bref, ce cadeau de naissance marquera toutes les étapes de son enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *