Breaking News

Comment investir dans l’immobilier pour créer de la richesse à long terme ?

Comment investir dans l'immobilier pour créer de la richesse à long terme ?

Si vous n’avez pas les liquidités nécessaires pour investir dans l’immobilier en achetant une propriété, essayez d’investir dans une fiducie de placement immobilier (FPI).

  • Investir dans l’immobilier demande du temps, de la patience et, surtout, de l’argent.
  • Vous ne devriez probablement pas investir dans l’immobilier tant que vous n’avez pas un fonds d’urgence, pas de dette et que vous épargnez automatiquement dans un compte de retraite.
  • Si vous avez suffisamment d’argent pour acheter une propriété à plusieurs logements, vivre dans une unité et louer les autres peut être un excellent moyen de commencer à générer un revenu passif. 
  • Si vous n’avez pas d’argent pour acheter une propriété, essayez d’investir dans une fiducie de placement immobilier (FPI). Vous serez exposé au marché immobilier et serez payé sous forme de dividendes.
  • Visitez la bibliothèque de référence sur l’investissement d’Insider pour plus d’histoires .

L’immobilier peut être un investissement très lucratif, mais il nécessite un énorme engagement en temps, de la patience et, surtout, de l’argent. 

Bien qu’il existe des options pour les investisseurs novices pour se lancer dans l’immobilier, les gros rendements se trouvent dans les gros investissements – par exemple, l’achat et la gestion d’un immeuble à logements multiples ou la réparation d’une maison unifamiliale et la vente à but lucratif.

Voici quelques façons de vous lancer dans l’investissement immobilier:

Comment investir dans l’immobilier pour gagner de l’argent

1. Tout d’abord, mettez de l’ordre dans vos finances

Avant de vous lancer dans tout type d’investissement immobilier, mettez de l’ordre dans le reste de votre maison financière – créez un fonds d’urgence , remboursez la dette des consommateurs et automatisez votre épargne-retraite .

L’immobilier est un investissement particulièrement coûteux, vous devez donc disposer de liquidités pour un acompte (ou pour acheter la propriété purement et simplement) et une réserve pour puiser dans si et quand quelque chose doit être réparé, ce qui devrait être entièrement séparé de votre urgence quotidienne. fonds.

2. Essayez d’investir dans une FPI

Si vous voulez vous lancer dans l’immobilier, investir dans une fiducie de placement immobilier (FPI) vous offrira une exposition au marché sans engagement de temps et d’argent pour acheter votre propre propriété.

Les FPI par actions, le type de FPI le plus courant, permettent aux investisseurs de mettre leur argent en commun pour financer l’achat, le développement et la gestion de propriétés immobilières. Un REIT se concentre sur un type spécifique de biens immobiliers, tels que les complexes d’appartements, les hôpitaux, les hôtels ou les centres commerciaux. Quatre-vingt dix pour cent des revenus annuels – généralement sous forme de revenus de location – sont retournés aux investisseurs sous forme de dividendes.

Si vous voulez garder votre investissement liquide, tenez-vous-en aux FPI cotées en bourse. Vous pouvez acheter des actions par l’intermédiaire d’une société de courtage, IRA ou 401 (k) .

Si vous êtes prêt à vous séparer de votre argent pour avoir le potentiel de générer de meilleurs rendements, envisagez d’investir dans le marché immobilier privé par le biais d’un courtier en ligne comme Fundrise .

Fundrise vous aide à investir dans des projets immobiliers aux États-Unis sans avoir à les gérer. Les investisseurs peuvent choisir un portefeuille dans lequel investir en fonction de leurs objectifs – revenu supplémentaire, investissement équilibré ou croissance à long terme – et gagner des dividendes chaque trimestre. Fundrise affirme que sa plate-forme est la meilleure pour les investisseurs qui ont un horizon temporel d’au moins cinq ans.

3. Apprenez à connaître le marché local du logement

Si vous envisagez d’ acheter votre propre immeuble de placement , commencez par vous familiariser avec le marché local – ou mieux encore, restez dans votre propre quartier.

Parlez aux agents immobiliers  et aux locaux; découvrir qui habite dans la région, qui déménage dans la région et pourquoi; et analyser l’historique des prix. En bref: faites vos recherches.

4. Construisez une équipe locale

Un investissement immobilier réussi dépend autant de ce que vous savez que de qui vous connaissez, a déclaré Dana Bull, agent immobilier et investisseur immobilier basé à Boston.

“Je pense que si vous voulez vraiment vous lancer dans l’investissement immobilier, vous devez vous concentrer sur l’établissement de relations avec les gens – parce que c’est ce qu’est l’immobilier, c’est une entreprise basée sur les relations”, a précédemment déclaré Bull à Business Insider .

Construisez une équipe d’agents immobiliers, d’entrepreneurs, d’avocats et de comptables qui peuvent tous aider votre entreprise à fonctionner correctement, a-t-elle déclaré.

5. Restez simple

Une stratégie simple peut aller très loin dans l’investissement immobilier. Si votre objectif est de générer un revenu passif, ne soyez pas dupe en pensant que vous devez aller grand pour y arriver. Le retraité anticipé et investisseur immobilier Chad Carson de CoachCarson.com dit qu’il est préférable de commencer modestement et de maintenir vos dépenses à un niveau bas. 

“Dans mon esprit, le jeu des propriétés locatives est finalement de les libérer et de les libérer de la dette, de sorte que vous avez un investissement à très faible risque et à revenu élevé qui vous permet d’aller en Équateur et de faire tout ce que vous allez faire d’autre. faites avec votre vie – quittez votre travail ou ayez un peu d’indépendance pour faire autre chose », a-t- il déclaré dans un épisode du podcast Mad Fientist.

6. Achetez une maison unifamiliale et louez-la

L’achat d’une maison unifamiliale et sa location ne génèrent des revenus que si les frais généraux sont faibles. Si le paiement du loyer de votre locataire ne couvre pas l’ hypothèque , l’assurance, les taxes et l’entretien, vous perdez de l’argent. Idéalement, votre paiement hypothécaire mensuel sera relativement fixe, tandis que les prix des loyers augmenteront, augmentant ainsi le montant que vous empochez avec le temps.

Vous pouvez même acheter des propriétés de location en ligne via un site comme Roofstock , qui permet aux vendeurs de maisons vacantes préparées pour les locataires de répertorier leurs propriétés, facilite le processus d’achat et affecte un gestionnaire immobilier au nouvel acheteur. 

7. Essayez le «piratage domestique»

Carson a commencé à investir dans l’immobilier grâce à une stratégie qu’il appelle le «piratage domestique».

Il a acheté un immeuble de quatre logements avec une hypothèque, a vécu lui-même dans un logement et a loué les trois autres. Cela a réduit ses propres frais de subsistance et généré suffisamment de revenus pour couvrir son paiement hypothécaire, ses impôts et ses assurances chaque mois, a-t-il déclaré. Il a mis tout l’argent restant dans des économies, qu’il a utilisées pour prendre en charge les coûts de maintenance inévitables et pour investir dans son prochain investissement.

8. Acheter un immeuble multifamilial et vendre les unités plus tard

Bull appelle cela une «conversion de condos», dans laquelle vous achetez un immeuble multifamilial, louez les unités, puis transformez les unités en condos et les vendez individuellement.

«L’idée est donc que vous achetez le bâtiment avec une petite réduction, puis vous finirez par vendre au meilleur prix», a déclaré Bull à Business Insider .

«Je l’appelle le monstre à trois têtes», dit-elle. “Vous avez des flux de trésorerie à court terme, une appréciation à long terme pour créer de la richesse sur 15 ou 20 ans, et ensuite … des moyens de forcer l’appréciation si vous avez besoin de sortir.”

Si vous vous retrouvez dans une impasse et que vous ne pouvez pas vous permettre de rester dans les parages, Bull suggère de faire «des améliorations abordables mais réfléchies de la propriété pour dégager de la valeur» avant de vendre – pensez à de la peinture fraîche, de nouveaux comptoirs et des armoires refaçonnées.

9. Achetez une tige de fixateur et retournez-la

Bien que la stratégie du fixateur supérieur ait été glorifiée par la culture populaire, elle reste l’un des moyens les plus longs et les plus coûteux d’investir dans l’immobilier – mais elle a également le potentiel de générer les gains les plus importants. 

Acheter une maison, la rénover et la revendre peut être un succès ou un échec . Vous devez toujours être prêt à faire face à des problèmes inattendus, à des augmentations de budget, à des erreurs de temps, à un délai de rénovation plus long et à des problèmes de vente sur le marché.

Il est particulièrement important de constituer une équipe d’experts en qui vous pouvez avoir confiance et de vous assurer de disposer des réserves de liquidités pour résoudre les problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *