Une expérience de voyance avec une voyante foraine relatée par une de nos consultantes que nous appellerons Lucia :
« La voyance par téléphone, moi je ne me posais pas la question de savoir si j’y croyais ou pas. Ma vie était simple alors. Ma devise dans la vie se résumait deux choses : reculer pour mieux sauter et foncer dans le tas. Donc la voyance, c’était vraiment le joker à utiliser en tout dernier !
» Quand j’étais enfant, avec mes frères et moi, nous n’avions jamais l’aide de personne, on était toujours unis, on se serrait les coudes pour tout et en toutes circonstances et « on fonçait dans le tas » comme disait mon frère ainé.
» Seulement notre mère nous a quittés quand je n’avais que 8 ans ; une mort subite due à un cancer de sein. Papa n’était pas toujours là, alors mes trois frères s’occupaient de moi, ils étaient les trois mousquetaires, et moi D’Artagnan en version fille !
» Ce que nous avion vécu et enduré ensemble nous a tous rapproché et a forgé mon caractère. Adolescents, nous avons su garder cette unité, cette force qui nous rassemblait ; il faut dire que nous avions le même signe astrologique : des lions !
» Un jour, pendant une fête foraine, par jeu nous avons consulté notre avenir par l’intervention de la voyante qui lisait les tarots dans une tente. Par les tirages qu’on a faits, elle nous a prédit que, comme le phénix qui renaissait de ses cendres, nous allons renaitre de nouveau. Que lorsque tout semblerait perdu, c’est à ce moment que l’on saura trouver la force de rebondir. Je n’ai jamais trop compris ce qu’elle voulait dire à cet instant-là. Je ne voyais pas comment elle pouvait avoir raison »
Ce genre de voyance bouleversante sont monnaie courante chez Voyance Par Téléphone Amour et les témoignages de gens rassurés et reconnaissants nombreux.
Suite :
« Notre père était maraîcher, il s’occupait lui-même des livraisons avec son camion et écumaient tous les départements voisins. Il avait deux associés, assez jeunes et sans expériences dont il se plaignait tout le temps, mais dont il ne pouvait pas se séparer.
» Les temps étaient durs, il travaillait du matin au soir, et lorsqu’il a eu un AVC, il a continué à travailler et a donné des ordres sur son lit. Nous étions désespérés, dépités en le voyant clopiner dans sa chambre. Du jour au lendemain, il était devenu un vieillard, cela nous faisait beaucoup de peine.
» Ses associés ont vite voulu qu’il cède sa part, mais il a refusé catégoriquement, car comme il disait, il nous faisait confiance pour reprendre son activité. En ces temps-là, j’avais 18 ans, étudiante et fière de moi, mes frères se sont mis à aider Papa. Je me souvins de ce que la voyante nous a dit il y avait des années de cela, alors je me suis rapprochée d’eux, nous nous sommes concertés ensemble sur ce qu’on allait faire.
» Une force et un grand dynamisme nous ont animés, nous avons repris le flambeau familial et cela nous a vraiment réussi jusqu’à maintenant où notre société est l’un des plus grands fournisseurs de la Côte d’Azur.
Aujourd’hui, je dis merci à cette voyante. La voyance qu’elle nous a faite a été très importante. Elle fait partie des rencontres les plus décisives de ma vie ; pourtant elle n’a duré que 20 minutes. »